Dénoncez les injustices

Vous avez été victime d’une arnaque, d’une injustice ?
Dénoncez, réclamez, écrivez, téléphonez pour obtenir réparation.

90% de mes plaintes et réclamations ont obtenu réparation.

En voici quelques exemples :

 Entreprise concernée  Description de l’injustice  Réparation obtenue grâce à ma plainte Description de ma plainte (lettre envoyée)
 Makro Bon d’achat de 40 euros avec la mention « sans obligation d’achat » et j’ai été obligé d’acheter pour 40 euros afin d’obtenir la valeur de mon bon.  Suite à ma plainte auprès de Makro, j’ai obtenu un bon de 5 €.
Suite à ma plainte auprès de l’inspection économique, j’ai obtenu un deuxième bon de 40 euros échangeable en espèce cette fois-ci !
 ORES Ideg-Ores m’oblige à passer au triphasé pour mon installation photovoltaïque parce que je dépasse les 5 KVA.  Or, cette obligation a été votée après l’installation de mes panneaux.
J’ai donc dû payer un supplément de 900 € pour effectuer la modification de mon compteur.
 Ores me rembourse 880 € car ils n’auraient pas dû m’obliger.  Mon installation était antérieure à la loi.
 Belgique loisir  Belgique loisir persuade un membre de ma famille en difficulté financière d’acheter à crédit deux encyclopédies pour une valeur de 3200 € (remboursement total de 3700 €).  Je porte plainte pour incitation à l’endettement « inutile ».
Ils acceptent d’annuler l’achat d’une des deux encyclopédie d’une valeur de 2000 €.
 Site internet : Tout discount  Je commande et paie 20 cartouches mais n’en reçois que 10.
Ils restent muets à mes emails et ma réclamation.
 Suite à ma plainte auprès de CEC France (service de protection des consommateurs concernant l’internet),  je reçois le complément et les 10 cartouches manquantes.
 Eurocenter Philippeville  Une pièce en plastique de mon frigo Daewoo casse.
Je retourne au magasin de Philippeville.
Après 4 mois d’attente et plusieurs rappels, toujours rien.
 J’écris à la central d’Eurocenter à Bois-de-Villers et directement au centre du service après-vente de Verviers.  J’obtiens finalement les pièces neuves par la poste.
 Atlas Editions  Malgré ma lettre de résiliation, les éditions Atlas continuent à m’envoyer leurs colis que je refuse de payer. Ils acceptent finalement de me laisser les colis gratuitement.
 Tele2 Ils me réclament des frais de résiliation de 47 € pour un abonnement de 30 € par mois alors que j’ai respecté les 12 mois d’abonnement chez eux. Après réclamation, ils me remboursent les frais de résiliation.
 + plusieurs retours sous garantie de produits défectueux qui ont tous été échangés.
 Planet informatique  Une imprimante défectueuse qu’ils refusent de m’échanger
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